Le golf de la Bretesche

C’est dans le parc de la Brière, à 3h30 de Paris en voiture, (2h30 en TGV), à mi chemin entre Nantes et Vannes, à 30 km de La Baule, que vous découvrirez le cadre exceptionnel du golf de la Bretesche. 

Abrité par une forêt centenaire, le golf 18 trous du Domaine de La Bretesche peut, à juste titre, s’enorgueillir de compter parmi les plus beaux de France et même du monde ainsi que le considère Robert Sidorwsky, dans son ouvrage « le golf : 365 parcours dans le monde ». Son tracé, signé du cabinet d’architectes anglais Henri Cotton en 1967, s’inscrit avec élégance dans un décor où surplombent, avec majesté, les tours et les remparts du château.

Ce cadre enchanteur, cette nature d’une grande beauté et ses départs ponctués de rosiers, d’azalées, d’hortensias, des rhododendrons qui apportent leurs notes de couleurs magistrales au Domaine, vous accompagneront de trou en trou pour un plaisir inoubliable.

Un parc de plus de 200 hectares, avec un Château du 16ème siècle, un Hôtel 5**** en Relais et Châteaux et son SPA, un restaurant étoile au Michelin, un 18 trous international, un  pitch and putt de 9 trous, un practice de 50 postes en herbe, 10 postes couverts, 3 putting greens, un bunker d’entraînement , un coaching studio, des leçons et stages toute l’année et pour votre logement 90 cottages louables à la semaine ou a la nuitée.

En savoir plus https://www.bretesche.fr/golf-presentation

Le Parcours

Découvrez le golf de 18 trous du domaine de la Bretesche.

Le plan d'accès

Rejoignez notre équipe au domaine de la Bretesche

L'hébergement

Logement sur place dans un hôtel 5***** Relais et Châteaux, dans un des cottages ou dans des hôtels proches du domaines.

Laisser un commentaire